Inspire le féminin guérisseur pour mieux vivre avec l’endométriose 

De nature dynamique, douce et persévérante, je nourris une grande joie en moi d’accompagner les femmes à mieux vivre avec l’Endométriose, reprendre contact avec leur corps et leurs projets de vie.

Curieuse, créative et intuitive, je transmets ma passion pour le féminin sacré dans des espaces bienveillants et libérateurs.

De par mon chemin de vie et de guérison, je dédie désormais mon temps à l’apprentissage et à la transmission de techniques comme la respiration, le mouvement lent et conscient par une approche thérapeutique, physiologique et énergétique.

Passionnée également par les neurosciences, les relations humaines, l’amour et les processus de transformation, j’ai à coeur que chaque femme se reconnecte à son corps et à sa puissance personnelle.

Grâce à mon intuition et ma sensibilité, j’accompagne chacune à se livrer, se sentir écoutée et gagner en confiance pour cheminer vers son plein potentiel.

Profondément reliée au Féminin Sacré et à ses enseignements, j’invite les femmes à mieux se connaître, s’accueillir et s’aimer, pour que chacune puisse devenir également actrice du nouveau monde.

Jusqu’à la pré-adolescence, je me rappelle que ma respiration était ample, fluide et libre ! Puis le mental a commencé à diriger mon souffle vers moins d’espace et parfois la fermeture. Des tensions sont apparues au niveau de la mâchoire, des cervicales et du diaphragme. Quand mes Lunes sont arrivées, je me suis sentie abandonnée par l’énergie de l’enfance, j’avais ce poids dans le ventre qui s’amplifiait chaque mois avec des douleurs atroces. Personne ne me comprenait et je n’avais pas de soutien.

Endométriose Santé Règles Douloureuses
Santé Féminin Sacré Endométriose

Il y a plusieurs années, on m’a diagnostiqué l’Endométriose, qui se définit par la présence en dehors de la cavité utérine de tissu semblable à la muqueuse utérine et qui subissent, lors de chacun des cycles menstruels ultérieurs, l’influence des modifications hormonales.

J’ai décidé à partir de l’annonce du diagnostic, de me faire confiance et d’avancer vers mes aspirations profondes, les visualiser, les conscientiser et passer à l’action

Je me suis documentée sur tout ce que la médecine traditionnelle peut faire aujourd’hui en terme de mieux vivre avec l’Endométriose.

Je suis Accompagnante & Formatrice pour Mieux Vivre avec l’Endométriose. J’ai une histoire avec l’endométriose, je sais comment vivre avec et je sais comment m’en sortir. Je suis là pour guider et accompagner toutes les femmes qui souffrent d’Endométriose.

Fondatrice du Programme Endo Lune et du Coaching Coeur à Corps, dédié à l’endométriose. Prof de Kundalini et Yin Yoga, Facilitatrice en Breathwork. J’aide les femmes à comprendre, à maîtriser et à surmonter leur endométriose naturellement. 

J’ai suivi des centaines d’heures de formations pour me spécialiser dans le bien être immédiat grâce à des techniques complémentaires et naturelles pour un ressourcement et une détente de longue durée

J’accompagne de nombreuses femmes vers ce beau chemin de co-création de leur santé.

Mes Valeurs :

écoute, partage, bienveillance, humilité, vulnérabilité et sensibilité émotionnelle

Mes Compétences :

Certificat de Formation : COACH Professionnel, (IPHM approved training) actualisé en août 2021

Diplôme de Professeur de YIN YOGA, Fascias, Colonne Vertébrale et Myofascial Release (E-RYT 200/RYT 500 yoga alliance), décembre 2020 + formations complémentaires 2021-2022

Certificat de Complétion Formation de Facilitatrice en BREATHWORK et Mouvement Conscient, Essence du Souffle, mai 2022

Suivi de Formation Professeur de KUNDALINI Yoga, Full Circle, 300h teacher training, (RYS 300 yoga alliance), mai 2022

Diplôme de Professeur de YOGA, Formation Yoga initiale, Fédération Française de Green Yoga, (RYS 200 yoga alliance) en cours

Formations Animer des CERCLES DE FEMMES (Aurore Widmer, Anne Sauvage), mars à mai 2021

Stages Enseignements KUNDALINI Yoga et YIN YOGA, Yoga Barn, Bali, 300h, août 2019

Endométriose Coaching Santé Guérison

« La sororité, c’est ce sentiment de connexion particulière entre toutes les femmes que nous ressentons au plus profond de nos ventres.

Les énergies féminines qui nous guident et nous constituent nous poussent au rassemblement, à l’échange, au partage, à la transmission, au tissage de liens, à l’empathie. Le Féminin est par nature Union et Co-création.

La sororité, c’est cette force, cette liberté que nous acquérons un peu plus à chaque fois que nous nous reconnaissons les unes dans les autres, que nous prenons conscience de notre héritage commun, de notre Nature commune. »

Extrait du livre « Les songes de la Louve » Diane La Blanche.

séance de respiration, relaxation
Yin Yoga Relaxation Sommeil
Santé Règles Douloureuses
Santé méditation chamane femme
Bien-être féminin sacré santé

« Mon corps n’est pas un temple…

qui peut être bafoué ou détruit. Mon corps est une forêt, éternelle, composée de chênes, pins, châtaigniers, hêtres, qui sent bon la mousse et les fleurs sauvages.

Qu’importe les coups que je me prends, les épreuves qu’il me faut traverser et le nombre de fois où je dois tout raser pour repartir avec un regard neuf qui balaye l’horizon, je ne cesserai jamais de grandir et de pousser.

J’ai besoin d’espaces pour rêver, créer et tisser, encore et encore, ensemble. A l’écoute de l’infiniment petit comme du grand Tout, de mes cycles, des pulsations de l’Univers, de mère Nature et de la Lune ».